Handball : Adjidja HBC sacré champion du Bénin

 Handball : Adjidja HBC sacré champion du Bénin

Démarrés depuis le 7 novembre 2022, les play-offs de la Ligue Pro de handball du Bénin sont désormais achevés. Au Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou, six clubs, chez les hommes et quatre, chez les dames ont participé à cette dernière étape. Au final, Adjidja HBC a été sacré champion chez les hommes et Flowers-Cnss rafle le titre chez les dames.

Le vainqueur dans chaque catégorie du sacre final de la Ligue Pro de handball du Bénin, saison 2022, a été connu ce samedi 12 novembre 2022. Au terme de deux finales intéressantes, Adjidja s’est distingué chez les hommes et Flowers chez les dames.

Pour sa finale, l’équipe féminine de Flowers-Cnss s’est imposée face à Aspac Hbc, 22-21. De son côté, les hommes d’Adjidja Hbc, ont battu Flowers, tenant du titre, 23-36.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P