Handball, J2 du Championnat National Amateurs Séniors : L’UAC triomphe, ADJIDJA sombre

 Handball, J2 du Championnat National Amateurs Séniors : L’UAC triomphe, ADJIDJA sombre

Ce mardi 19 avril 2022, le Handball était encore à l’honneur au Bénin à travers la deuxième journée du Championnat National Amateurs Séniors. C’est la rencontre UAC vs ADJIDJA qui a attiré les attentions. Une rencontre qui s’est soldé par une victoire de l’équipe de l’UAC.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

A l’issue du match le score était de 32-28 en faveur de l’UAC qui a dominé donc la formation d’ADJIDJA. Cette victoire est la deuxième en deux matchs pour la formation de l’Uac. Les universitaires s’étaient déjà imposés 28 – 25 face à l’AS CANON lors de leur premier match. Du côté de Adjidja c’est un deuxième revers essuyé en deux sorties. Une compétition qui ne sourit pas pour l’instant à ADJIDJA. Ces deux défaites en autant de match en témoignent.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.