Les efforts continuent d’être déployé au Bénin pour donner plus valeur au handball béninois. En effet, ce mercredi 25 mai 2022, au siège de la Fédération Béninoise de Handball, une séance de travail s’est tenue entre une délégation du cabinet Deloitte Bénin conduite par Fabrice COMLAN (Associé Consulting, Leader Capital Humain) et l’équipe fédérale dirigée par Sidikou KARIMOU.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Lors de ladite séance, les discussions ont tourné principalement autour de l’appui de Deloitte pour l’élaboration d’un plan stratégique, du conseil en gestion, de la levée de fond pour la réussite du plan, et de la Taxe sur le Développement du Sport (TDS)
Les deux parties ont convenu de matérialiser leur collaboration par la signature d’un accord cadre dans les prochains jours. Cette rencontre intervient au lendemain de la signature du «partenariat TOP» entre Deloitte et le Comité Internationale Olympique (CIO).
L’abréviation « TOP » signifie « The Olympic Partner » programme. Il s’agit d’un programme de parrainage mondial géré par le CIO. Crée en 1985, son but est de générer des revenus diversifiés.
Fédération béninoise de Handball, Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports