La FIFA ordonne au Nigeria de dédommager de Gernot Rohr

 La FIFA ordonne au Nigeria de dédommager de Gernot Rohr

En fin d’année 2021, alors que le Nigeria se préparait pour la Can 2021 au Cameroun, la fédération nigeriane de football a décidé de limoger le sélectionneur à l’époque, Gernot Rohr. L’allemand qui a pourtant réussi à faire de bons résultats à la tête des Super Eagles a été remercié avant la fin de son contrat. Logiquement, il devrait recevoir une indemnité pour le reste de son contrat. Sauf que la fédération nigeriane ne s’est pas mise à jour, selon les informations et la FIFA, sollicitée, a décidé de se mêler à l’affaire. En effet, la FIFA a ordonné au Nigeria de dédommager de Gernot Rohr.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, d’après les informations, la FIFA a ordonné à la Fédération nigériane de football (NFF) de verser à l’ancien entraîneur Gernot Rohr un peu moins de 380 000 dollars d’indemnisation après que l’instance dirigeante a limogé l’Allemand à la fin de l’année dernière.

Si le paiement intégral y compris tous les intérêts applicables n’est pas effectué dans les 45 jours suivant la notification de cette décision, le défendeur la NFF se verra imposer une restriction à la réception d’un pourcentage du financement du développement, jusqu’à ce que les montants dus soient payés ».

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.