Historique, la Coupe du monde 2022 sera la plus chère, les coûts d’organisation de la compétition au Qatar dévoilés
Football

Historique, la Coupe du monde 2022 sera la plus chère, les coûts d’organisation de la compétition au Qatar dévoilés

La coupe du monde 2022 s’annonce petit à petit. Prévue pour débuter dans le mois de novembre 2022, la compétition fait déjà parler d’elle de plusieurs manières. Récemment, le journal Deccan Herald a révélé que plus de fonds ont été alloués à l’organisation de la Coupe du monde 2022 que ce n’était le cas pour les éditions passées de 1994-2018. Des chiffres fous on été révélés et montrent que le mondial 2022 sera spécial.

Selon les informations de Deccan Herald le coût de l’organisation de la Coupe du monde 2022 atteindra 220 milliards de dollars. Ces chiffres feront de la Coupe du monde 2022, la plus chère de l’histoire, puisque lors des éditions précédente, de 1994-2018 le plus haut total est un peu plus de 44 milliards de dollars.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X