Le béninois Hugues Alain Adjovi et l’italien Pierluigi Collina, deux figures de l’arbitrage se rencontrent
Football

Le béninois Hugues Alain Adjovi et l’italien Pierluigi Collina, deux figures de l’arbitrage se rencontrent

Last Updated on 9 mois by Méga Sports

 

En une image captivante, le Président de la Commission des Arbitres de la CAF, Hugues Alain Adjovi, se tient aux côtés de Pierluigi Collina, un ancien arbitre international italien réputé comme l’un des meilleurs arbitres de football de tous les temps. Il est de nationalité italienne. Cette capture mémorable symbolise une rencontre historique entre deux hommes fort de l’arbitrage.

La présence de Pierluigi Collina aux côtés de Hugues Alain Adjovi est un hommage au rôle essentiel que les arbitres jouent dans le monde du football. Collina, ancien arbitre de renom, est reconnu pour sa compétence et son intégrité, et sa contribution au football mondial est inestimable.

Pour rappel, le Béninois Hugues Alain Adjovi a été nommé à la tête de l’arbitrage africain, le vendredi 07 juillet 2023 lors de la réunion de la Confédération Africaine de Football qui s’est tenue au Maroc. Avec son équipe composée de 11 membres, ils ont pour mission de redynamiser l’arbitrage sur le continent. C’est la première fois qu’un béninois est nommé à la tête de cette commission.

Hugues Alain Adjovi et Pierluigi Collina

Roméo AKLOZO

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X