Incidents après Bénin vs Mozambique: Jodel Dossou confirme, “3 ou 4 joueurs ont été touchés…”
Football

Incidents après Bénin vs Mozambique: Jodel Dossou confirme, “3 ou 4 joueurs ont été touchés…”

Ce mercredi 8 juin 2022, les Ecureuils du Bénin ont affronté la sélection du Mozambique au stade Général Mathieu Kérékou. Le Bénin n’a pas pu obtenu un bon résultat de se match, subissant une défaite 1-0. Une défaite qui compromet déjà les chances de qualification du Bénin pour la Can 2023 et qui n’a été digérée par les “supporters” qui s’en sont pris aux Ecureuils dans le bus. Jodel Dossou, l’un des joueurs victimes de l’incident, s’est confié au média, l’Equipe.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici la déclaration de Jodel Dossou

Jodel Dossou a déclaré dans des propos relayés par l’Equipe : « J’ai une belle entaille, ça va prendre quelques semaines pour cicatriser. Trois ou quatre autres joueurs ont été touchés. Ça a été traumatisant, et ce qui est aussi triste, c’est que ma mère, présente au stade, a été insultée et bousculée parce qu’elle portait mon maillot »

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X