Ce samedi 17 août 2024 marque le coup d’envoi des parcours des deux représentants du Bénin dans les compétitions interclubs masculines de la CAF. Le champion et le vice-champion du Bénin entament leurs campagnes respectives lors de la phase préliminaire de la ligue des champions et de la coupe CAF respectivement.
Coton Football Club, champion en titre du Bénin, est actuellement en mission au Mali 🇲🇱. Ce soir, à 17 heures, ils croiseront le fer avec l’AS Douanes, champion du Burkina Faso 🇧🇫, pour le match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF.
De son côté, Dadjê FC, vice-champion du Bénin, se lance également dans l’arène continentale. Ils affronteront El Kanemi Warriors du Nigeria 🇳🇬 en déplacement pour le match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération CAF. Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 14 heures.
Ces deux matchs sont déjà décisifs pour les clubs béninois qui cherchent à marquer leur empreinte sur la scène africaine. Une performance solide lors de ces manches aller serait un premier pas important vers la qualification pour les phases de groupes.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI