Le vendredi 16 août 2024, après la signature officielle de son contrat en tant que nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo, Daré Nibombé a partagé ses premières impressions. Visiblement ému, il a exprimé sa joie tout en reconnaissant l’ampleur de la tâche qui l’attend.
« C’est un sentiment de joie qui m’anime aujourd’hui, même si c’est une tâche lourde qui m’attend. Il vas falloir vite se mettre au travail, nous avons perdue beaucoup du temps dans les discussions et je penses que le peu de temps qu’il nous reste, il faut l’utiliser au maximum pour préparer au mieux les deux matchs qui arrivent et après ces deux matchs on peut revenir dans la gestion des émotions par rapport à ma nomination entant que sélectionneur des Éperviers. », a déclaré Nibombé.
Conscient des attentes élevées, Nibombé a clairement énoncé son objectif principal : « Maintenant, mon objectif, c’est de replacer le Togo sur le toit de l’Afrique, voire même du monde. C’est simplement de se qualifier pour la CAN 2025 qui se pointe à l’horizon. »
Avec un contrat de trois ans, Nibombé a également souligné que malgré les discussions en cours, il avait déjà commencé à travailler en coulisses pour préparer les prochains matchs : « J’ai un contrat de trois ans, pendant qu’on menait des discussions il y’a un travail qui se faisait en off dans les perspectives des matchs à venir aujourd’hui on à suffisamment avancé, nous sommes prêt pour les deux premiers matchs du Togo »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI