J3/J4 des éliminatoires CAN 2023 : Le Togo veut revenir dans la course à la qualification
Football

J3/J4 des éliminatoires CAN 2023 : Le Togo veut revenir dans la course à la qualification

Deux matchs, deux défaites et dernier de son groupe, c’est le bilan du Togo après les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. À l’approche des matchs de la 3ᵉ et 4ᵉ journée, le sélectionneur du Togo, Paulo Duarte croit en la qualification de son équipe pour la phase finale de la compétition repoussée en 2024, en Côte d’Ivoire.

Paulo Duarte s’est notamment exprimé sur la double confrontation entre le Togo et le Burkina Faso prévue pour les 24 et 28 mars 2023. Deux rencontres décisives qui pourraient replacer le Togo dans la course en cas de bons résultats

« Ces deux matchs sont très importants. Il ne faut pas manquer de le reconnaître. Nous devons faire le maximum de points durant ces deux oppositions avec une sélection burkinabè qui est dans un meilleur ranking. C’est une équipe en confiance, jeune et rapide. Nous sommes derniers et nous devons gagner », a déclaré Paulo Duarte au micro de la radio Sport FM Lomé.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X