Dans une ambiance électrique et devant leur public, l’équipe féminine de football U20 du Ghana a remporté la médaille d’Or aux Jeux africains, en battant le Nigeria en finale. Un match intense qui s’est conclu sur un score de 2-1 en faveur des Ghanéennes après les prolongations.
Malgré l’ouverture du score par le Nigeria à la 23e minute, le Ghana n’a pas baissé les bras. Les joueuses ghanéennes ont montré une grande détermination et ont égalisé à 1-1 à la 78e minute. C’est finalement lors de la première mi-temps des prolongations que le Ghana a inscrit le but décisif, prenant ainsi l’avantage et préservant ce score jusqu’au coup de sifflet final.
Malgré une performance solide, le Nigeria a dû se contenter de la médaille d’argent en tant que finaliste malheureux. De leur côté, les joueuses ougandaises ont remporté la médaille de bronze après avoir battu le Sénégal lors de la petite finale, aux tirs aux buts, après un match nul 0-0.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI