Bonne nouvelle pour le Bénin. La gymnaste KOUHOUNHA Tona Amdivie s’offre à nouveau une place sur le poduiun en gymnastique aérobic. En effet, précisément en individuel Dame aux jeux de la solidarité islamique de la jeunesse en Turquie, la béninoise Tona Amdivie Kouhounha s’est offerte une médaille de bronze. Ce n’était que sa première participation. « C’est une très belle page de l’histoire de la gymnastique béninoise qui est entrain d’être écrite par la febegym. J’en suis émerveillé. Le Bénin révélé passe aussi par la gymnastique béninoise », a indiqué le président de la Fédération béninoise de gymnastique Isidore Léonide Gbaguidi.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports