C’est désormais terminé pour la 9ème édition des Jeux Universitaires du Bénin (JUB), Savalou 2023. Ce samedi 04 février 2023, une belle semaine de compétition a été clôturée en apothéose à Savalou. Les différentes disciplines ont rendu leur verdict final. Et pour le football, c’est l’équipe de FAST UAC qui a décroché le graal.
Le triomphe de FAST UAC fait suite à une victoire en finale face à l’équipe de l’École Supérieur d’Administration et d’Économie (ESAE) de Parakou. En présence du ministre des sports, Oswald Homeky cette finale âprement disputée, a offert du beau spectacle. Mais ce n’est que sur la plus petite des marges, 1-0, que l’équipe de la Faculté des Sciences et Techniques de l’Université d’Abomey-Calavi finalement pris le dessu sur son adversaire.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI