JO 2024 : Du jamais vu, le comité olympique du Maroc met une grosse somme en jeu pour ses athlètes

 JO 2024 : Du jamais vu, le comité olympique du Maroc met une grosse somme en jeu pour ses athlètes

L’année 2024 sera marquée par une nouvelle édition des Jeux Olympiques. L’événement est prévu en France, précisément à Paris. Plusieurs nations seront de la partie. Le Maroc sera aussi certainement représenté. Et à un an de ces JO, les autorités du Maroc ne perdent pas le temps. En effet, le comité olympique du Maroc a sorti le chéquier pour motiver ses athlètes. Des sommes records sont en jeu.

Selon les sources, le Comité olympique du Maroc a alloué la somme de 200 000 dollars américains aux athlètes qui remporteront la médaille d’OR aux Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Une somme bien réparti de telle sorte que les médaillés d’argent recevront 125 000 $ US, tandis que les gagnants de bronze gagneront 75 000 $ US. Des sommes encore jamais vu pour les JO jusqu’ici.

Faut-il le préciser, le record du monde attire 100 000 $ US et le record olympique est de 50 000 $ US. Voilà qui devrait apporter une motivation supplémentaire aux athlètes qui représenteront le Maroc lors des JO 2024.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P