JO Paris 2024 : Les ambassadeurs béninois bien installés à Montfort-le-Gesnois
Infos

JO Paris 2024 : Les ambassadeurs béninois bien installés à Montfort-le-Gesnois

Présente à Montfort-le-Gesnois depuis le 29 juin 2024, la délégation olympique béninoise a été présentée au public dans la soirée du mardi 2 juillet 2024, sous les yeux du Conseiller Technique Spécial du Ministre des Sports, Jean-Marc Adjovi-Boco

Plus de 700 personnes ont assisté ce mardi soir, à la salle omnisports Marcel Ory, à la soirée spéciale dédiée à la présentation de la délégation olympique du Bénin. Des invités parmi lesquels des athlètes sarthois, français et ou béninois comme l’ancien handballeur Franco-Béninois Rock Feliho étaient de la fête.

La soirée a démarré par une présentation officielle, suivie d’une fête avec des dédicaces et des surprises. Le Maire de la commune de Montfort-le-Gesnois Anthony Trifaut a chaleureusement remercié le public qui a massivement fait le déplacement, sans oublier les partenaires, bénévoles et agents municipaux qui se sont mobilisés pour rendre la fête belle.

Cette présence de la délégation olympique béninoise à Montfort-le-Gesnois, ville située dans le nord-ouest de la France, est le fruit d’une convention de partenariat entre la ville et le Bénin, signée en mars dernier par le Ministre des Sports, Benoît DATO. Pendant leur séjour, les athlètes Béninois seront entièrement pris en charge par la mairie (hébergement, restauration, infrastructures sportives). Des conditions idéales pour permettre à nos ambassadeurs de préparer en toute sérénité les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Quelques images

Roméo AKLOZO

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X