Ce mercredi 24 juillet 2024, le match entre l’Argentine et le Maroc, qui a marqué les débuts du tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024, restera dans les annales. Ceci, à cause de son dénouement imprévisible. Après avoir initialement semblé se terminer sur un match nul 2-2, la rencontre a finalement vu le Maroc s’imposer 2-1 dans des circonstances incroyables.
La réaction de Lionel Messi à ce scénario inattendu ne s’est pas fait attendre. L’argentin a exprimé son étonnement sur les réseaux sociaux. Dans une publication sur Instagram, Messi a simplement écrit “Insolito”, ce qui signifie “INSOLITE” ou “Incroyable” en français, accompagné d’un emoji surpris (😳).
Lors de ce premier match de groupe, les jeunes Lions de l’Atlas ont pris une avance de 2-0 avant que l’Argentine ne parvienne à égaliser à la 105e minute. Cependant, ce but a été annulé deux heures plus tard après vérification par la VAR, révélant un hors-jeu, et le Maroc a été déclaré vainqueur avec un score de 2-1.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI