Jodel Dossou retrouve la troupe des Écureuils du Bénin

 Jodel Dossou retrouve la troupe des Écureuils du Bénin

Le sélectionneur des Ecureuils du Bénin, Michel Dussuyer a dévoilé sa liste de joueurs convoqués dans le cadre du match Bénin vs Madagascar. Rencontre de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 prévue pour se jouer le 11 Novembre 2021 au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou. Sur cette liste, on note la présence de l’international béninois Jodel Dossou. Le clermontois était récemment exclu du campement des jaunes lors de la mise au vert des Ecureuils pour le match Bénin # Tanzanie.

Retour sur les faits. En effet, suite à l’absence de Jodel Dossou au campement sans autorisation préalable et à l’insu du staff technique pendant la nuit du jeudi 07 octobre au vendredi 08 octobre en violation des règles et pratiques de bonne conduite en vigueur, le sélectionneur Michel DUSSUYER a décidé de l’exclure du groupe pour le match contre la Tanzanie. Jodel Dossou avait été donc sanctionné. La sanction immédiate infligée à Jodel Dossou par le sélectionneur était une suspension pour un (01) match et paiement de l’amende financière prévue dans le règlement intérieur. Ce qu’a approuvé la fédération béninoise de football. Jodel Dossou avait effectivement manqué l’explication face à la Tanzanie et le Bénin avait été battu 1-0 sur ses propres installations.

Evrard Fulgérale Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

3 Comments

  • En vrai, Dussuyer n’a fait que son boulot du coup c’est inutile les tapages sur l’affaire Dossou

  • On se félicite du retour de Jodos. S il plaît à Dieu les Écureuils gagneront ce match

  • Jordel Dossou a raison ou pas c’est Dieu qui juge.
    Que les jaloux laissent l’affaire Dossou pour un avenir meilleur de notre Football

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P