Journée FIFA d’octobre 2023 : Changement de programme pour les Guépards du Bénin au Maroc
Football

Journée FIFA d’octobre 2023 : Changement de programme pour les Guépards du Bénin au Maroc

Last Updated on 9 mois by redacteurmega

Comme pour plusieurs sélections africaines, les Journées FIFA d’octobre 2023 seront une période de préparation pour l’équipe nationale du Bénin. Le Bénin s’apprête à jour deux matchs amicaux pour peaufiner les stratégies et de renforcer la cohésion de l’équipe avant les échéances à venir. Initialement prévu pour affronter le Botswana, le Bénin se mesurera désormais à la Sierra Leone et Madagascar au Maroc.

Sierra Leone vs Bénin – 14 octobre 2023

Le premier match verra les Guépards du Bénin affronter la Sierra Leone le 14 octobre 2023. Cette rencontre sera intéressante pour les deux équipes alors qu’elles cherchent à se préparer pour les défis à venir.

Bénin vs Madagascar – 17 octobre 2023

Trois jours plus tard, le Bénin sera de nouveau sur le terrain pour affronter Madagascar le 17 octobre 2023. Ce match amical permettra aux Écureuils de peaufiner leur jeu en vue des prochaines échéances.

Les deux matchs auront lieu au Stade Bechir au Maroc à 16H30, Heure du Maroc. Une destination qui offre un environnement propice à la préparation des équipes nationales pour leurs futures échéances.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X