Plus samedi se rapproche, plus la pression monte et les Guépards se concentrent un peu plus sur l’objectif: jouer deux bons matchs et au bout du rouleau, obtenir deux bons résultats. Après la pesée habituelle en matinée, sous la houlette du préparateur physique des Guépards Jean-Luc Royer, les joueurs ont fait un travail de préparation physique avec, au menu : le réveil musculaire, le renforcement et la réathletisation.
Dans l’après-midi, c’était le départ pour le Stade du Wydad Athletic Club de Casablanca. Avant l’entame de la séance, le sélectionneur Gernot ROHR a insisté sur le sérieux dont il faut désormais faire montre lors des différentes phases. Le mot d’ordre est clair, à savoir : avoir un esprit de compétitivité ancré dans les têtes. Un accent particulier a été également mis sur le travail d’équipe et la bonne tactique. La séance d’entraînement de cet après-midi a impliqué les 24 joueurs. Une opposition entre deux équipes. Et au sortir de cette séance, aucun blessé.
Le moral est plutôt donc au beau fixe dans l’équipe avant le premier match contre la Sierra Leone. On lit déjà sur les visages une prise de conscience collective et l’obligation de faire un bon résultat.
Les Guépards affronteront ce samedi les Leone Stars de Sierra Leone. Ils ont une folle envie de renouer avec la victoire .
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI