Journées FIFA- Bénin : Steve Mounié évoque les deux matchs amicaux d’Octobre 2023

 Journées FIFA- Bénin : Steve Mounié évoque les deux matchs amicaux d’Octobre 2023

La sélection nationale de football du Bénin, s’apprête à revenir sur la scène internationale. Après avoir manqué la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, l’équipe se prépare pour deux matchs amicaux au Maroc. Les Guépards du Bénin affronteront la Sierra Leone et Madagascar lors de cette trêve internationale d’octobre 2023. Steve Mounié, l’attaquant des Guépards, a partagé son enthousiasme et sa détermination avant ces rencontres importantes.

Dans une récente interview, Steve Mounié a exprimé son enthousiasme à l’idée de porter à nouveau les couleurs nationales. Il a souligné l’importance de ces matchs pour l’équipe, non seulement pour se préparer physiquement, mais aussi pour renforcer l’unité et l’esprit d’équipe. Le joueur a également rappelé l’objectif de renouer avec la victoire avec la sélection béninoise. Mounié est convaincu que l’équipe est capable de réaliser de grandes choses.

Extrait de la vidéo de l’interview de Mounié

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

 

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
P