Steve Mounié blessé est resté à l’hôtel pour continuer de recevoir les soins. Il ne s’est pas encore, totalement, remis de sa blessure. Le kinésithérapeute Joseph Winsavi est, à cet effet, à ses côtés. Quant au reste du groupe, ils ont quitté l’hôtel à 10h15 pour se rendre au centre d’entraînement du Wydad Athletic Club de Casablanca.
Une fois sur place, ils ont, d’abord, pris part à un échauffement collectif. Puis, ceux qui ont disputé la quasi totalité du match ont eu une séance très légère. Les autres ont travaillé à un rythme un peu plus soutenu le tout sous la supervision du patron de l’équipe nationale, le Franco-allemand, Gernot ROHR. Pas de séance d’entraînement cette après-midi. Ça fait donc relâche. Néanmoins, ils ont déjà tous le regard tourné vers la deuxième et dernière rencontre de ces journées FIFA qui les oppose aux Baréas de Madagascar dans l’après-midi de ce mardi 17 octobre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI