Le béninois Ihsane Adjanohoun honore le Bénin au Championnat de France de Karaté

 Le béninois Ihsane Adjanohoun honore le Bénin au Championnat de France de Karaté

Le jeune béninois, Ihsane Adjanohoun continue de se démarquer du lot dans le Karaté. Après avoir décroché une victoire symbolique en Coupe de France minime, le jeune athlète s’est montré encore une fois impeccable lors du Championnat de France de karaté dans l’épreuve de combat individuel. La compétition a eu lieu du samedi 30 avril 2022 au dimanche 1er mai 2022 du côté de Villebon en région d’Île-de-France. Ihsane Adjanohoun n’a pas fait dans les détails au cours de la compétition où il a été sacré champion de France de la catégorie.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Encore une fois, le jeune béninois, s’est montré à la hauteur. Il laissé aucune chance à ses adversaires tout au long de la compétition. Une performance qui n’est pas passé inaperçue au Bénin notamment chez les acteurs du Karaté béninois.

Le président Rock Quenum heureux

Rock Quenum, président de la Fédération Béninoise de Karaté-Do, a d’ailleurs déclaré : “C’est avec fierté que nous accueillons chaque fois les résultats de ces athlètes qui nous représentent à l’extérieur surtout de ces jeunes qui nous donnent plus l’envie de continuer à compter sur eux dans l’avenir. Ihsane comme tous les autres nous prouve que nous ne faisons pas mal en misant désormais beaucoup plus sur la jeunesse. C’est une des valeurs sur de la Fédération Béninoise de Karaté-Do pour l’avenir”.

“C’est le moment pour nous de féliciter toutes ces personnes qui de l’autre côté travail pour que nous ayons ces résultats. Nous félicitons l’encadrement technique du jeune athlète et surtout son père Pierre-Monique Adjanohoun pour l’accompagnement au quotidien”.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P