Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) s’est réuni au Maroc, ce vendredi 19 avril 2024. À Rabat, au siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), plusieurs dirigeants du football africains se sont retrouvés sous la présidence de Patrice Motsepe. À cette occasion, la CAF a encore une fois apporté son soutien à la candidature conjointe du Maroc, du Portugal et de l’Espagne pour l’organisation de la Coupe du Monde de la FIFA 2030, Yalla Vamos 2030.
Au cours de cette réunion, qui a débuté à 11h00, heure marocaine, la CAF a exprimé son plein soutien à cette candidature conjointe. L’instance a souligné l’importance de la coopération entre les nations dans le cadre du football mondial. Outre la question de la candidature pour la Coupe du Monde, la réunion a également abordé des sujets sur le football à tous les niveaux en Afrique.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI