CAN 2023 : Un dernier rendez-vous pour la Côte d’Ivoire juste avant la compétition
La candidature Nigeria/Bénin se retire de la course pour la CAN 2025

La candidature conjointe du Nigeria et du Bénin n’est plus en lice pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Les deux pays ont décidé de se retirer de la course. Cette décision intervient alors que la Confédération Africaine de Football (CAF) se prépare à annoncer le pays hôte de la compétition.
Selon des informations récentes, la candidature conjointe du Nigeria et du Bénin se retire de la course pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Les deux pays ont pris la décision de se concentrer sur leur candidature pour l’organisation de la CAN 2027.
Ce retrait de la compétition pour l’organisation de la CAN 2025 semble être une décision stratégique de la part du Nigeria et du Bénin. Il se peut qu’ils estiment que leur candidature ait plus de chances de succès pour l’édition de 2027, leur laissant davantage de temps pour préparer une offre solide et compétitive.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI