La descente aux enfers se poursuit pour Clermont Foot des Écureuils Cédric Hountondji et Jodel Dossou
Football

La descente aux enfers se poursuit pour Clermont Foot des Écureuils Cédric Hountondji et Jodel Dossou

Ce mercredi 19 janvier 2022, des matchs de la 19e et 20e journée de la ligue 1 France se déroulaient. A cet effet, les Écureuils Cédric Hountondji et Jodel Dossou avec leur club Clermont Foot, croisaient le fer avec Strasbourg. Pour ce match, Jodel Dossou a été laissé sur le banc au coup d’envoi pour entrer en cours du jeu contrairement à Cédric Hountondji qui était titulaire dans la charnière centrale. Défaite sur un score de 2 buts à zéro pour Clermont avec un but contre son camp de l’Écureuil Cédric Hountondji. Les Clermontois alignent un 3e match sans marquer en Championnat et pointent à la 17ème place dans le classement.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Dans ce Strasbourg vs Clermont pour le compte de la 19e journée du Championnat, c’est le vétéran Kevin Gameiro qui ouvrait la marque piquant son ballon du pied gauche pour lober Djoco. 1-0 au repos, les joueurs de Strasbourg dominaient la rencontre. Et si Clermont sonnait la révolte en seconde période, les Alsaciens parvenaient tout de même à breaker à la 77e minute, alors que la frappe de Bellegarde était déviée dans ses propres filets par Cédric Hountondji. 2-0, score final dans ce match. Victoire sans difficultés de Strasbourg sur Clermont Foot qui va mal et poursuit sa descente aux enfers.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *