La Fecafoot tient son Secrétaire Général Intérimaire (Officiel)

 La Fecafoot tient son Secrétaire Général Intérimaire (Officiel)

Mardi 24 mai 2022, une session ordinaire du Comité d’Urgence de la FECAFOOT s’est tenue au siège de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Ceci pour statuer principalement sur la nomination d’un secrétaire général par intérim après la démission de Monsieur BANLOCK Benjamin. Les discussions ont débouchées sur la nomination officielle de M. DJOUNANG Blaise au poste de Secrétaire Général Intérimaire de la FECAFOOT.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Résolution principale issue de la session ordinaire, DJOUNANG Blaise est nommé au poste de Secrétaire Général Intérimaire de la FECAFOOT. Compte tenu des impératifs liés à la continuité de service, cela a été adopté et approuvé à l’unanimité des membres présents conformément aux dispositions des articles 40 alinéa 3 et 49 alinéa 3 des Statuts de la FECAFOOT. Mais avant, le Comité d’Urgence a pris acte de la démission du poste de Monsieur BANLOCK Benjamin Didier le 18 mai 2022.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.