Olivier Verdon veut apporter sa pierre à l’édifice pour relever le niveau du foot beninois. En effet, l’international béninois a annoncé qu’il va bientôt créer une académie de football au Bénin. L’Ecureuil Olivier Verdon a des projets pour son pays le Bénin.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ce lundi 27 décembre 2021, au cours de l’émission sportive de la télévision carrefour, le défenseur béninois a annoncé un projet de construction d’une académie de football au Bénin. En effet, il veut s’inspirer de son coéquipier, Michaël Poté, fondateur d’une académie dénommée « Académie Michaël Poté ». Ainsi, Olivier Verdon a déclaré qu’il veut créer le centre pour « former des jeunes talents, les révéler et faire de très bonnes choses avec eux ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




2 Comments