L’Écureuil Olivier Verdon annonce une bonne nouvelle

 L’Écureuil Olivier Verdon annonce une bonne nouvelle

Olivier Verdon veut apporter sa pierre à l’édifice pour relever le niveau du foot beninois. En effet, l’international béninois a annoncé qu’il va bientôt créer une académie de football au Bénin. L’Ecureuil Olivier Verdon a des projets pour son pays le Bénin.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ce lundi 27 décembre 2021, au cours de l’émission sportive de la télévision carrefour, le défenseur béninois a annoncé un projet de construction d’une académie de football au Bénin. En effet, il veut s’inspirer de son coéquipier, Michaël Poté, fondateur d’une académie dénommée « Académie Michaël Poté ». Ainsi, Olivier Verdon a déclaré qu’il veut créer le centre pour « former des jeunes talents, les révéler et faire de très bonnes choses avec eux ».

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • Académie Pote Joseph (APJ) et non Académie Michael Pote

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *