L’allemand PESCHGES Marcel vainqueur du 17e Tour Cycliste International du Bénin

 L’allemand PESCHGES Marcel vainqueur du 17e Tour Cycliste International du Bénin

Après le verdict de la 5ème et dernière étape du Tour cycliste international du Bénin 2022, l’identité du vainqueur pour l’ensemble du 17e tour cycliste international du Benin 2022 est désormais connue officiellement. Il s’agit de l’allemand PESCHGES Marcel . Il succéde au burkinabè Paul DAUMONT, qui fut le grand vainqueur de la 16e édition.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Avec sa victoire impressionnante lors de l’étape 3 du tour, où il a mis 3h 17 min 23 sec avec une vitesse moyenne de 38,818 Km/h pour terminer les 127 700 km du trajet Savalou-Banamè-Bohicon, PESCHGES Marce a coiffé tous ces concurrents pour finir vainqueur du 17e Tour Cycliste International du Bénin.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.