L’APS-Bénin pleure le départ d’un de ses membres
Infos

L’APS-Bénin pleure le départ d’un de ses membres

L’Association de la Presse Sportive du Bénin (APS-BÉNIN) est en deuil. M. Marcel HOUNNOU, journaliste sportif et membre fondateur de l’association, a cassé sa pipe. Suite à ce décès tragique, le Président, Akimey HOUSSEINI a présenté ses condoléances, au nom de l’association, à travers un message.

Message de condoléance

Le Conseil d’Administration de l’Association de la Presse Sportive (APS-BÉNIN) a appris avec regret, le décès tragique de M. Marcel HOUNNOU, journaliste sportif à la radio Adja-Ouèrè.

L’intéressé a contribué dernièrement à la naissance de notre association commune, en oeuvrant surtout à réunifier les journalistes dans un creuset représentatif. Il en était un membre fondateur.

En ces moments de vives douleurs, nous voudrions avoir une pensée pour sa famille biologique, sa famille professionnelle et tous ses proches. Recevez nos sincères condoléances et notre profonde sympathie.

La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés.

Pour le CA/APS-BÉNIN,

Le Président, Akimey HOUSSEINI

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X