L’Association de la Presse Sportive du Bénin (APS-Bénin) se réjouit de la participation remarquable de ses membres à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Ceci, malgré l’absence de l’équipe nationale du Bénin. Dans un communiqué récent, l’APS-Bénin exprime sa fierté et sa reconnaissance envers ses professionnels des médias pour leur contribution à la promotion du football africain.
Selon le communiqué, plus de quarante professionnels des médias, dont une trentaine de membres de l’APS-Bénin, ont fait le déplacement en Côte d’Ivoire pour couvrir les différents matchs de la CAN 2023. Leur implication dynamique a grandement rehaussé la réputation du journalisme sportif béninois et a joué un rôle crucial dans la mise en avant du football africain.
Reconnaissance de collaboration
L’APS-Bénin a aussi salué la collaboration exemplaire entre ses membres et ceux de l’Union des Reporters d’Images Sportives Professionnelles du Bénin (URIS-Pro Bénin). Cette collaboration témoigne de l’unité et de la solidarité au sein de la communauté des médias béninois, renforçant ainsi les liens entre les professionnels des médias et contribuant à une couverture médiatique plus complète et inclusive de la CAN.
Voici le communiqué complet
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI