Le TP Mazembe a officiellement dit adieu à la à élimination directe de la Ligue des champions CAF 2024-2025. Ceci, après sa défaite face au MC Alger (1-0) lors de la 5e journée de la phase de groupes. Un coup dur pour le club congolais qui, après avoir atteint les demi-finales la saison dernière, échoue dès le premier tour cette fois-ci.
En position de lanterne rouge avant cette rencontre, les Corbeaux de Lubumbashi étaient dans l’obligation de s’imposer pour espérer une qualification en quarts de finale. Malheureusement, ce revers face au MC Alger, sur un but de Akram Bouras sur penalty à la 39e minute, scelle leur élimination.
Avec seulement 2 points après cinq journées, le TP Mazembe accuse un retard irrattrapable de 6 points sur la deuxième place, détenue par le MC Alger (8 points), alors qu’il ne reste plus qu’une journée à disputer.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.