Ce mardi 13 août 2024, l’équipe d’Aïnonvi FC du Bénin a confirmé sa place en demi-finale du tournoi UFOA B, qualificatif pour la Ligue des champions Féminine de la CAF 2024. Ceci, en remportant une victoire décisive de 2-1 contre As Kozah du Togo.
Dès les premières minutes de ce deuxième match, Aïnonvi FC a pris les devants avec un but rapide de Germaine Honfo à la 3e minute, suivi par un second but de Faridath Ligali à la 11e minute. Malgré une réduction de l’écart par As Kozah, la gardienne béninoise Sourakatou Alassane a brillé en arrêtant un pénalty à la 77e minute. Cela a assuré la victoire de l’équipe béninoise.
Avec cette performance, Aïnonvi FC termine en tête du groupe A, avec un bilan parfait de deux victoires en deux matchs. Les joueuses d’Aïnonvi FC, menées par Yasminath Djibril, ont inscrit un total de quatre buts et en ont concédé deux.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI