Le 14 février 2023, le Bayern Munich a dû faire sans Sadio Mané lors du match aller des huitièmes de finale de la LDC au Parc des Princes contre le PSG. Désormais de retour, Sadio Mané sera bien présent à l’Allianz Arena le 8 mars 2023 pour défier le PSG. À quelques jours de cette rencontre, Sadio Mané a fait des confidences.
Dans une interview pour Bild, l’international sénégalais a évoqué ce match retour. Il a notamment déclaré : « Le match aller contre le PSG était trop tôt pour moi, mais le match retour était toujours dans ma tête. Nous avons bien contrôlé le match aller. La victoire 1-0 à l’extérieur nous place dans une bonne situation, même si à Munich, nous devons être incroyablement prudents contre Paris.
J’ai regardé le match à la télé avec mes amis. Je suis très nerveux et je fais beaucoup de commentaires quand je regarde les matchs à la télé. Mais j’avais confiance en mes coéquipiers. Même quand Kylian Mbappé est entré. C’est un grand joueur qui a eu une influence sur le jeu, mais nos défenseurs peuvent l’arrêter. Ce serait une erreur de penser que personne ne peut rivaliser avec nous. Si on pense comme ça, une mauvaise surprise peut arriver très vite. Il y a de grandes équipes dans cette compétition. Il faut d’abord jouer le match retour. »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI