LDC : Sadio Mané dépasse Didier Drogba et devient le meilleur buteur africain en élimination directe
Football

LDC : Sadio Mané dépasse Didier Drogba et devient le meilleur buteur africain en élimination directe

Last Updated on 9 mois by Méga Sports

 

C’est un Sadio Mané record qui a terminé la demi-finale retour de la ligue des champions ce mardi 03 mai 2022 entre Villareal et Liverpool. Dans un match dans lequel son club, Liverpool s’est imposé 3-2, Sadio Mané a été buteur. C’est lui qui a marqué le 3ᵉ but de son équipe. Avec ce but, Sadio Mané dépasse Didier Drogba au classement des meilleurs buteurs africains en phase à élimination directe en Ligue des Champions et le deuxième avec un club anglais après Frank Lampard avec Chelsea.

Grâce à son quinzième but, Sadio Mané devient le meilleur buteur africain en phase finale de Ligue des Champions devant la légende Didier Drogba. Sadio Mané continue de rentrer dans l’histoire du football à sa manière.

⚽️ 15 Mané
⚽️ 14 Drogba

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X