Le Bénin au cœur d’un partenariat entre la FIFA et l’OMC
Football

Le Bénin au cœur d’un partenariat entre la FIFA et l’OMC

Translator

La récente réunion entre le Président de la FIFA, Gianni Infantino, et la Directrice générale de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), Ngozi Okonjo-Iweala, à New York, a mis en lumière l’implication du Bénin dans un partenariat. Celui visant à utiliser le football comme levier pour stimuler l’économie des pays les moins avancés. Cette collaboration met particulièrement l’accent sur les pays du “Cotton Four plus”. Le Bénin, en tant que membre du “Cotton Four Plus”, devrait bénéficier directement de cette initiative.

Lors de cette réunion, Okonjo-Iweala et Infantino ont également examiné la possibilité d’intégrer le programme “Football for Schools” de la FIFA. Un projet qui contribuerait à l’éducation, au développement et à l’autonomisation des enfants béninois ainsi que de millions d’autres enfants dans le monde. Cette collaboration entre la FIFA et l’OMC offre des perspectives de développement économique significatives pour le Bénin et renforce sa position en tant que membre du “Cotton Four Plus”.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X