Le Bénin battu, la réaction de Mickaël Poté et Cédric Hountondji

 Le Bénin battu, la réaction de Mickaël Poté et Cédric Hountondji

Le Bénin a été surpris (0-1) à domicile au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou pour une première après 10 ans face à la Tanzanie ce dimanche 10 octobre 2021. Ceci en marge de la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 après l’exploit d’une victoire obtenu (0-1) face à cette même Tanzanie à dans l’entre du stade Benjamin Mkapa National. Au terme de cette désillusion enregistrée par le groupe du sélectionneur Michel Dussuyer, plusieurs Ecureuils ne sont pas restés en silence. C’est le cas de l’attaquant Mickaël Poté et du défenseur Cédric Hountondji.

Alors qu’ils devraient confirmer à domicile afin de se réconcilier totalement avec leur public après le fiasco de Conakry, les écureuils du Bénin sont passés à côté du service minimum. “Ne soyez pas deçu ! Il faut y croire et moi j’y crois !!! Merci pour le soutien. On ira la chercher cette qualif In Sha Allah ! Impossible n’est pas Béninois”, a réagi Michaël Poté. Sur cette même lancée, se jette aussi le défenseur de Clermont Ferrand. Sur sa page Facebook, Cedric Hountondji a fait savoir que le rêve de voir le Bénin à la coupe du monde Qatar 2022 n’est pas encore brisé. “Phase de qualification loin d’être finie, nous nous battrons jusqu’au dernier match”, a écrit le colosse défenseur des jaunes.

Les regards sont tournés vers le mois de novembre 2021 pour la réception de Madagascar et l’expédition vers la RDC pour le compte des 5e et 6e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

4 Comments

  • C’est très bien, j’aime bien le pub du site

  • Merci beaucoup les vaillants écureuils. Votre résolution nous rassure. Nous serons en prière.
    Messieurs POTE et HOUNTO.DJI, vous êtes les sages du groupe ainsi que Monsieur Khaled ADENON. Vous nous rendez fiers de notre équipe et du Bénin. Je vous en prie, faites toutes les démarches auprès de Monsieur DUSSUYER et de la FBF pour que Jodel revienne en sélection nationale. Le football n’est pas seulement une affaire de victoire et de spectacle. Il y a de l’affectivité qui entre en jeu. Même si nous ne vous rencontrons pas, nous avons de l’affection pour vous et cette brutale rupture avec un écureuil nous désolerait au plus haut point. Il est intelligent s’il revient il fera profil bas. Nous comptons sur vous.

  • Merci beaucoup les vaillants écureuils. Votre résolution nous rassure. Nous serons en prière.
    Messieurs POTE et HOUNTONDJI, vous êtes les sages du groupe ainsi que Monsieur ADENON. Vous nous rendez fiers de notre équipe et du Bénin. Je vous en prie, faites toutes les démarches auprès de Monsieur DUSSUYER et de la FBF pour que Jodel revienne en sélection nationale. Le football n’est pas seulement une affaire de victoire et de spectacle. Il y a de l’affectivité qui entre en jeu. Même si nous ne vous rencontrons pas, nous avons de l’affection pour vous et cette brutale rupture avec un écureuil nous désolerait au plus haut point. Il est intelligent s’il revient il fera profil bas. Nous comptons sur vous.
    Je termine en disant que Monsieur DUSSUYER fait un travail admirable parce qu’il aime le Bénin et son football. J’ai discuté une fois dans un hôtel de Conakry avec lui, je crois en 2010. Je sais qu’il est convivial et humain.
    Bon vent à vous tous

  • Vous êtes trop récidivistes dans les échecs. On peut même dire qu’il est très rare que vous ne passez pas à côté de vos matchs. Votre génération n’inspire même pas confiance avec des orgueilleux parmi vous comme Jodel Dossou, c’est logique que l’équipe soit toujours en difficulté.
    En tout cas moi je ne paierai plus jamais pour aller suivre un match des écureuils de votre génération. C’est rien que de l’amertume, de la désolation.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P