Le béninois Ihsane Adjanonhoun, numéro un mondial dans sa catégorie
Karaté

Le béninois Ihsane Adjanonhoun, numéro un mondial dans sa catégorie

La jeune sensation du karaté-Do, Ihsane Adjanonhoun, originaire du Bénin, continue d’éblouir le monde du karaté avec son talent exceptionnel. À moins d’un an de son passage en catégorie cadette, Adjanonhoun clôture l’année 2023 en beauté. Ses performances exceptionnelles en kumité chez les cadets de plus de 70 kilogrammes l’ont propulsée au sommet du classement mondial, faisant de lui le nouveau numéro 1, selon la World Karate Association (WKF).

La réussite d’Ihsane Adjanonhoun est incontestablement le résultat de l’influence et du soutien familial. Son père, Pierre-Monique Adjanonhoun, ancien membre de la Jéricho Karaté Association de Cotonou, actuel instructeur et formateur de karaté, et président de la ligue des Pays de la Loire en France, a joué un rôle crucial dans son parcours exceptionnel. La famille, aux côtés de nombreux autres contributeurs, a façonné le succès de ce jeune athlète béninois.

Rock Armel Quenum et la Fédération Béninoise derrière la Future Star

La Fédération Béninoise de Karaté-Do, sous la direction de son président Rock Armel Quenum, n’est pas en reste. Elle a apporté un soutien inébranlable à Ihsane Adjanonhoun à divers niveaux. L’engagement continu de la fédération garantit que cette jeune étoile du karaté a toutes les ressources nécessaires pour construire une carrière exceptionnelle.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X