Le champion Chérif Dramé reçu par Oswald Homeky.

 Le champion Chérif Dramé reçu par Oswald Homeky.

De retour au bercail après son sacre continental au Cameroun, Chérif Dramé est honoré. En effet, le désormais Champion d’Afrique des Arts martiaux mixtes dans la catégorie des moins de 83kg, Chérif Dramé a été reçu par le ministre des sports du Benin, Oswald Homeky. C’était ce vendredi 28 mai 2021. L’audience a eu lieu au cabinet du ministre des sports. A cette occasion, le champion Chérif Dramé a présenté sa ceinture au Ministre avant de recevoir de vives félicitations et encouragements du ministre des sports.

Lire aussi Clément Loko reste champion d’Afrique de boxe.

D’entrée, le patron des sports a félicité Chérif Dramé accompagné de ses coachs pour le service assuré. Surtout, Oswald Homeky a, par la suite, prodigué des conseils au champion béninois et à ses encadreurs. Ceci dans l’objectif de mieux faire rayonner les arts martiaux mixtes au Bénin. Le ministre Oswald Homeky n’a pas manqué d’exprimer son soutien indéfectible aux initiatives de l’association Bénin Fighting Championship.

Faut-il le rappeler, le combattant béninois sociétaire du club du Hevioxo MMA a participé le 15 mai 2021 au Africa MMA Open Championship du côté du Cameroun. Il a réussi à faire fortes sensations. Le Champion du Benin Fighting Championship (BFC) avait battu au 3ème round son adversaire le camerounais Alexandre Oumboyong. Il l’a bien percuté et assommé de coups avant l’arrêt du combat par le médecin. Ce qui lui a permis donc de remporter le sacre continental, celui de champion d’Afrique des Arts martiaux mixtes.

Rachidi DOSSA

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P