Le champion du monde béninois, Marcel Gbetable signe en France
Pétanque

Le champion du monde béninois, Marcel Gbetable signe en France

La pétanque béninoise célèbre un moment historique. Le talentueux Marcel Gbetable quitte le Bénin pour signer en France. Selon les infos relayées par le journaliste Dicorel Sègnon ZOHOU, le champion du Monde en doublette mixte dépose ses valises à Saint Restitut Pétanque SRT. Il va apporter son talent exceptionnel aux côtés des boulistes français, marquant ainsi le début d’un nouveau chapitre dans sa carrière.

Marcel Gbetable a été accueilli avec enthousiasme par les fans du club français lors de sa présentation ce samedi 17 février 2024. Les supporters étaient impatients de voir le meilleur joueur de pétanque du Bénin évoluer sous les couleurs de Saint Restitut Pétanque SRT.

Saint Restitut Pétanque SRT : Un club en expansion

Fondé le 08 Juillet 2023, Saint Restitut Pétanque SRT est dirigé par Éric Scorbati, et bénéficie du soutien de partenaires de renom tels que le Roi Solaire et Karosek. Le club, basé dans la commune de Saint Restitut dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes, continue de grandir et d’attirer des talents internationaux comme Marcel Gbetable.

Un nouveau défi pour le Guépard du Bénin

De la terre rouge de Bohicon aux terrains enneigés de la France, Marcel Gbetable embrasse un nouveau défi avec la détermination d’un lion et la ténacité de Behanzin. Son arrivée à Saint Restitut Pétanque SRT promet de marquer l’histoire de ce club ambitieux, affamé de succès. Ce transfert représente un moment décisif pour la pétanque béninoise et ouvre la voie à de nouvelles opportunités pour les talents émergents.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *