Les Guépards du Bénin sont en pleine préparation pour les deux derniers matchs décisifs de leur campagne de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. En novembre 2024, l’équipe nationale affrontera le Nigeria et la Libye, deux adversaires redoutables qui détermineront leur présence au tournoi continental. Les entraînements ont officiellement débuté ce lundi 11 novembre 2024. La première séance s’est déroulée dans une atmosphère conviviale, illustrée par les images partagées par le photographe Fréjus Fiossi. Le commando de Gernot Rohr en ordre de bataille pour l’ultime assaut.
Le Bénin jouera d’abord contre le Nigeria, avant de se mesurer à la Libye. Ces deux matchs s’annoncent intenses et stratégiques, avec pour enjeu une qualification qui pourrait marquer un tournant dans l’histoire du football béninois.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.