Ce samedi 04 décembre 2021, le Barça recevait le Bétis Séville à l’occasion de la 16e journée de la Liga. À la fin du match, les hommes de Xavi se sont inclinés 0 – 1 face aux joueurs de Manuel Pélligrini. Xavi subit donc sa première défaite en tant qu’entraineur du FC Barcelone.
Le Bétis Séville repart avec 3 points grâce à l’unique but marqué par Juanmi Jimenez à la 79e minute. Grâce à cette victoire, le Bétis Séville prend provisoirement la 3e place du championnat. Le Barça, quant à lui, reste à la 7e place du classement.
En conférence de presse, le technicien espagnol a traité ce résultat de cruel. Il affirme à cet effet » Nous devons dominer davantage ces matchs et ressembler davantage à l’équipe que nous étions en seconde période. C’est dommage de ne pas prendre un seul point, nous l’avons mérité « .
Michael Gbedji pour Méga Sports
- Guépards du Bénin : La montée en puissance d’une nouvelle génération
- CAN Féminine 2024 : La CAF annonce le tirage au Sort, tous les détails dévoilés
- Le béninois Rodrigue Ahissou remporte le Bronze à la compétition de Gymnastique Aérobic en Russie
- CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve auprès de la CAF et réclame une qualification
- CAN 2025 : Des habitués, des retours et des surprises, le point sur les 24 nations qualifiées !
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports