Le groupe de Michel Dussuyer presque au complet.

 Le groupe de Michel Dussuyer presque au complet.

Les Ecureuils du Bénin poursuivent leur préparation pour les deux défis qui se pointent à l’horizon. Le groupe de Michel Dussuyer n’est toujours pas au complet quand bien même les séances d’entrainement se multiplient.

En effet, sur les 23 convoqués par Michel Dussuyer, tous sont là, à l’exception de trois joueurs évoluant à l’étranger. Il s’agit de Marcelin Koukpo, de Fabien Farnolle et de Matteo Ahlinvi. Ces trois derniers Ecureuils vont rallier Cotonou ce mercredi 02 juin 2021. C’est dire donc que la troupe du technicien Michel Dussuyer sera au complet ce mercredi.

Avec l’effectif présent, Michel Dussuyer tient sa deuxième séance d’entraînement après la mise au vert officielle démarrée ce lundi 31 Mai 2021. Ainsi, les Ecureuils s’entraînent ce mardi 01 juin 2021. Ce sera au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou (séance à huis clos). La séance démarre à partir de 17h.

Un autre Ecureuil rejoint le camp de loge de Dussuyer.

Les deux défis de Dussuyer et de la troupe

Il faut rappeler que cette préparation du Bénin sera ponctuée par un match amical international. Ce sera contre la Zambie le mardi 8 juin 2021 à 16h au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Le match Sierra Leone # Bénin proprement dit, aura lieu le 14 juin 2021 prochain. Pour l’heure, le lieu de la rencontre n’est pas encore connu. À l’issue de ce match, l’équipe victorieuse va obtenir le dernier billet qualificatif pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations. Cependant, le nul donne avantage aux Ecureuils du Benin.

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

2 Comments

  • Bonne nouvelle. Nous sommes ravis. Stéphane dis nous si tu pourras jouer le match avec la Siera leone

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P