Le journaliste Patrick Lupika s’en est allé !

 Le journaliste Patrick Lupika s’en est allé !

On n’entendra plus jamais cette voix, on ne le reverra pas, non plus en direct sur les écrans de Canal+. Le pigiste Patrick Lupika est mort. La nouvelle est parvenue à notre rédaction dans la soirée de ce samedi 09 juillet 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Selon les informations, le correspondant de Canal+, Patrick Lupika a réjoint l’au-delà en se noyant dans une piscine au Canada. “Pour la petite histoire, avant d’embrasser la carrière journalistique Patrick Lupika Kabwisi a fait ses études à l’université de Lubumbashi dans la faculté des lettres et des sciences humaines. C’était au mois de décembre 2021, que l’homme avait choisi de démissionner au sein de Digital Congo pour se rendre au Canada, afin de poursuivre ses études. Ce samedi 09 juillet, Patrick Lupika a décidé de faire un voyage sans retour”, relate le site Mbote.

Quelques interventions de Patrick Lupika avec Canal +

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

2 Comments

  • Qu’il repose en paix 🙏🙏

  • Qu’il repose en paix et sincères condoléances à la famille, aux ami(e)s, au proche 🙏🙏

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.