Le Maroc risque gros après son retrait du CHAN, voici ce que prévoit la CAF
Football

Le Maroc risque gros après son retrait du CHAN, voici ce que prévoit la CAF

La CAF a réagi officiellement à l’absence du Maroc du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). C’est à travers un communiqué officiel rendu public ce lundi 16 janvier 2023 que la CAF a décidé de réagir.

Vainqueur de la toute dernière édition du CHAN, le Maroc a décidé de ne pas se rendre en Algérie pour défendre son titre. Et pour la toute première fois dans cette affaire, la CAF a réagi officiellement sur la situation à travers un communiqué.

« La Commission d’organisation du CHAN a saisi l’instance judiciaire compétente de la CAF au sujet de l’absence du Maroc au match prévu dimanche 15 janvier 2023 à Constantine contre le Soudan », a annoncé la confédération africaine de football. Un recours qui risque de coûter très cher au Maroc. Car elle pourrait être exclue des deux prochaines éditions du CHAN avec à sa suite une amende de 150000 dollars à payer.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *