La CAF a réagi officiellement à l’absence du Maroc du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). C’est à travers un communiqué officiel rendu public ce lundi 16 janvier 2023 que la CAF a décidé de réagir.
Vainqueur de la toute dernière édition du CHAN, le Maroc a décidé de ne pas se rendre en Algérie pour défendre son titre. Et pour la toute première fois dans cette affaire, la CAF a réagi officiellement sur la situation à travers un communiqué.
« La Commission d’organisation du CHAN a saisi l’instance judiciaire compétente de la CAF au sujet de l’absence du Maroc au match prévu dimanche 15 janvier 2023 à Constantine contre le Soudan », a annoncé la confédération africaine de football. Un recours qui risque de coûter très cher au Maroc. Car elle pourrait être exclue des deux prochaines éditions du CHAN avec à sa suite une amende de 150000 dollars à payer.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI