Le joueur âgé de 37 ans Mohamed Aoudou aura marqué l’esprit des supporters béninois par ces 15 buts marqués en sélection. Le plus précieux et celui que sans doute le Bénin n’oubliera jamais est son but face au Ghana qui a permis au Bénin de se qualifier pour la CAN Angola 2010.
En club, Mohamed a été champion avec Tonnerre FC au Bénin et Thon Gaillard également. Mohamed Aoudou a aussi joué dans les championnats marocains, algérien, sud-africain et irakien. Aujourd’hui, il met un terme à sa carrière et se fixe de nouvelles objectives. À ce propos, il affirme « J’ai connu de bons moments avec la sélection nationale, aujourd’hui, j’arrête avec le football en tant que joueur, mais je vais demeurer un acteur de ce sport qui m’a tout donné. Je me tourne vers d’autres projets footballistiques. Vous en saurez plus dans les prochains jours » à t’il déclaré à beninfootbaal.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI