Le ministre Abdoulaye Bio Tchané réagit à qualification des Écureuils U20 à la CAN 2023
Football

Le ministre Abdoulaye Bio Tchané réagit à qualification des Écureuils U20 à la CAN 2023

Les Ecureuils U20 du Benin se sont qualifiés pour la finale du tournoi UFOA B ce mardi 17 mai 2022, après la victoire sur le Burkina Faso en demi-finale. La qualification en finale de l’UFOA B ouvre les portes de la Can U20 2023 prévue en Egypte pour le Bénin U20. Le ministre béninois, Abdoulaye Bio Tchané, n’a pas laissé passé cette performance des Ecureuils U20. Ce dernier a fait passer un beau message en l’honneur de la qualification des Ecureuils U20.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici le message du ministre Abdoulaye Bio Tchané

Abdoulaye Bio Tchané
Chers amis,

Notre pays vient de se hisser pour la troisième fois de son histoire en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations des Juniors (moins de 20 ans), suite à sa brillante qualification mardi pour la finale du tournoi UFOA-B de la catégorie.

Cette éclatante qualification est le couronnement des réformes pertinentes et des investissements massifs du Gouvernement du Président Patrice TALON dans le secteur du sport de notre pays.

Toutes mes félicitations à cette brave et jeune équipe, à l’encadrement technique, et au département ministeriel qui ont su mouiller le maillot et défendre avec honneur le drapeau national.
Et que vive le Bénin révélé!

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f