Le monde du football africain en deuil
Football

Le monde du football africain en deuil

Ce mercredi 29 décembre 2021, Feyenoord a indiqué que l’ancien international ghanéen Christian Gyan est décédé à l’âge de 43 ans des suites d’un cancer.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Christian Gyan n’est plus. Il a joué à Feynoord de 1998 à 2006. Avec le club, le défenseur ghanéen, a été champion des Pays-Bas en 1999 et a remporté la Coupe de l’UEFA, aujourd’hui l’Europa League, en 2002, le dernier trophée européen décroché par un club néerlandais. Il compte huit sélections en équipe nationale du Ghana. Il s’est retiré du football en 2010 après un dernier passage en Finlande.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *