Le Niger au grand complet pour en découdre avec le Togo à Cotonou
Football

Le Niger au grand complet pour en découdre avec le Togo à Cotonou

C’est une bonne nouvelle pour le Mena national A’. L’équipe ne sera pas décimée comme à l’aller. En effet, le Niger est au grand complet. Zéro cas de Covid-19 dans sa délégation à la veille de l’ultime match face au Togo A’ prévu ce samedi 03 septembre 2022 au stade de l’amitié Général Mathieu kérékou de Cotonou en marge des éliminatoires du CHAN 2023.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

“A la veille du match retour des éliminatoires du CHAN Niger vs Togo a Cotonou, les résultats des tests Covid-19 sont officiels: Aucun cas dans la délégation Nigérienne. Le Mena National A’ du Niger sera donc au grand complet pour tenter de renverser la vapeur face aux Eperviers locaux, après la défaite 0-1 de Lomé à l’occasion de la manche aller. En rappel, les Nigériens étaient privés de 8 éléments ( le sélectionneur adjoint et 7 joueurs ) déclarés positifs au Covid-19. Les Nigériens tenteront de se qualifier pour la 4e fois au CHAN, après Soudan 2011, Rwanda 2016 et Cameroun 2021”, a indiqué le secrétaire général de la fédération nigérienne de football.

Evrard Fulgérale Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X