Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a rendez-vous avec la justice dans ce mois de mai 2022. Selon le média « Le Monde », Infantino, sera entendu mi-mai, par deux procureurs extraordinaires dans le cadre de la procédure pénale menée à son encontre depuis juillet 2020. D’après la même source, il sera écouté par les deux procureurs extraordinaires helvétiques Ulrich Weder et Hans Maurer.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Une audition qui s’inscrit dans le cadre de la procédure pénale ouverte en juillet 2020 contre M. Infantino pour « incitation à l’abus d’autorité, à la violation du secret de fonction et à l’entrave à l’action pénale ». Le média « Le Monde » a précisé qu’il a contacté la FIFA qui a assuré que « M. Infantino continuera de coopérer avec les autorités suisses, en personne, comme il l’a toujours fait ». Le patron de a FIFA va donc probablement répondre présent à ce rendez-vous judiciaire pour apporter pkus de lumière dans cette affaire.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports